On est où ? Pourquoi il fait tout noir ? Je vois rien. La lumière, cherche la lumière... Aïe ! Je viens de me prendre le mur dans la gueule, quel boulet. Ah je crois que j'ai trouvé l'interrupteur. J'espère que c'est pas une alarme incendie. Je verrais bien.
« Anna passe les clés s'il te plait.
- Euh... Les clés ? De la porte ? Pour quoi faire ?
- Un barbecue ! A ton avis on fait quoi avec des clés ?
- Tiens ! » s'exclama Kelsey en lui lançant les clés, après avoir posé sa poêle.
Il la remercia et ferma la porte à clé. Chose que tu as négligemment oublié ! Je ne peux pas être toujours parfaite. Non, mais être parfaite une fois serait déjà pas mal.
Et mais si Niall est là, je vais enfin avoir une explication sur le fait qu'il ne réponde pas à mes messages. T'es encore bloquée la-dessus, pathétique. Rien à foutre, je veux des explications.
« Mais qu'est-ce que les One Direction foutent dans ton salon Anna ? s'exclame Sophia comme si j'avais la réponse.
- Comment veux-tu que je sache.
- Vous êtes blondes sérieux, soupira Kelsey. Ils sont sortis faire un tour mais ils ont été poursuivis par des fans du coup ils sont rentrés dans la seule maison ouverte à cette heure-ci.
- Exactement, confirma Louis. Désolé pour cette incrustation soudaine.
- Bon bah on a plus qu'à faire les lits et à se répartir dans les chambres » dis-je.
Je n'arrive pas à y croire. Il y a des centaines de maisons dans cette rue et il fallut qu'on tombe sur la sienne. Pourquoi ? Je suis maudit. Je ne vais pas tenir longtemps et vais finir par vraiment paraître suspect. D'autant plus que Zayn se doute déjà de quelque chose. Vivement que ces dégénérées de fans se cassent de là. Faut pas que j'oublie que sans elles je ne serais pas là. Je n'ai pas le droit de m'en prendre à elles.
Anna jette un coup d'oeil par la fenêtre. Les cris s'élèvent et s'estompent. Elle soupire bruyamment, puis nous montre les chambres où l'on va pouvoir dormir cette nuit. J'espère que ce sera la seule fois.
Je montrai les différentes chambres aux garçons pour qu'on puisse décider qui allait dormir où. On s'assit tous sur le sol de la chambre d'amis et on commença à discuter. Tout le monde parlait un peu avec tout le monde, mais le courant avait l'air de très bien passer entre Sophia, Harry, Kelsey et Louis. Liam ne se manifestait pas beaucoup. En fait il observait plus les photos présentes dans la pièce qu'il n'écoutait la conversation. Je me demande pourquoi il les regarde avec une telle intensité. Ce sont simplement des photos de familles.
Après avoir parler de leur carrière, de nos loisirs et de nourriture on décida d'aller se coucher.
« Donc si j'ai bien compris, il faut quatre personnes dans la chambre d'amis, deux dans la chambre de tes parents et deux dans ta chambre Anna ? résuma Louis.
- C'est ça, approuvai-je.
- Je veux bien me sacrifier pour dormir avec la blonde, proposa Harry.
- Et moi ? se vexa Louis.
- Ah désolé Anna, je ne peux pas le laisser tout seul.
- Je veux bien le remplacer » risqua Niall avec une pointe de timidité dans la voix.
Chouette ! Je vais pouvoir m'expliquer avec lui. Je souris pour lui signaler mon accord. Harry, Louis, Kelsey et Sophia décident de prendre la chambre d'amis et Liam et Zayn se retrouvent dans la chambre de mes parents. On se souhaite rapidement bonne nuit et je file dans ma chambre, un peu fatiguée par l'heure tardive .
Partout où je vais, il y a des dizaines de photos de famille. J'ai comme l'impression que, sur chacune de ces photos, Anna me regarde et m'en veut. Comme si elle savait ce que je cachais. Flippant. Non je deviens juste parano. Il faut absolument que j'agisse le plus normalement possible. Ce n'est que l'histoire d'un jour ou deux. Après, tout redeviendra comme avant.
La porte s'ouvre et se ferme délicatement. C'est Niall. Je me redresse légèrement. Me dis pas que tu veux toujours lui demander... Je distingue un léger sourire dans la prénombre et il enlève ses vêtement ne gardant que son caleçon Calvin Klein. Jolis abdos ! Tu baves là !
« Ca fait bizarre, murmure-t-il en prenant place à coté de moi.
- Quoi ?
- Qu'il est fallut qu'on se réfugie dans ta maison.
- T'aurais préféré entrer dans une autre maison ?»
Mon ton restait étonnemment calme. Quelque chose m'empêchait de m'énerver contre lui. Peut-être sa bouille trop mignonne. Je ne sais pas.
« Non, je sui content d'être ici.
- Alors pourquoi tu ne réponds pas à mes messages ? »
Enfin c'était sorti. Toute la soirée j'avais eu envie de lui poser cette question. En fait depuis le jour où il ne m'avait pas répondu.
« Mais tu ne m'as pas envoyé de messages, d'ailleurs je pensais que tu ne voulais plus me parler.
- Je t'en ai envoyé deux.
- T'es sûre ? Réessai pour voir. »
Je m'exécute et lui envoie un sms. Après plusieurs minutes d'attente, il ne reçoit toujours rien. Bizarre.
« Essaie de m'en envoyer un toi pour voir. »
Il tape sur son téléphone, fronce les sourcils et dit :
« J'pense que mon portable a dû avoir un problème, je n'ai même plus ton numéro. »
Je lui redonne mon numéro, il tente de m'envoyer un sms après avoir fait quelques modifications que je n'ai pas regardé. Je reçu le message, tout fonctionnait à nouveau. On discuta une vingtaine de minutes puis on s'endormi.
Lundi 15 juillet 2013 - 11h00
Maison des Walker.
J'ai la tête dans le... Ah mais c'est quoi ce blond ultra sexy dans mon lit ?! Je me souviens pas être sortie hier pourtant... Mais non grosse nouille, c'est Niall Horan souviens toi d'hier soir. Ah ça me revient. Et si j'allais préparer le petit dej' pour tout le monde ? T'es sûre que tu te sens bien ? Ou alors je les réveille...
Je sors de mon lit et admire la bombe que je suis dans le miroir. AH ! Je me fais peur toute seule dis donc. Je remets mon short qui me rentrait dans les fesses en place, attache mes cheveux en un chignon coiffé-décoiffé puis allume ma chaîne-hifi. Le CD Up All Night (premier album des 1D) est déjà dedans et je mets la numéro 5 qui est Up All Night en mettant le volume au maximum évidemment. Puis je saute sur le lit où Niall est encore en train de dormir. Ah ça y est il est réveillé !
Il me regarde bizarrement et plonge sa tête dans l'oreiller. Je commence à brailler les paroles de la chanson. Tu peux y aller, il est pas près de se rendormir avec ta magnifique voix. Je chante bien, je sais merci. C'est ironique. Non tu crois ?
Bon, il est temps de réveiller les autres, je vais réveiller les gens qui dorment dans la chambre d'amis. Je reproduis ce que j'ai fait dans ma chambre, sauf que je suis obligée de partir parce qu'ils sont quatre à me bombarder de coussins et que toute seule contre quatre c'est dur de gagner. En plus Louis et Harry visent bien ! De toute façon je suis sûre qu'ils ne se rendormiront pas.
Aller il ne reste plus que deux garçon qui dorment : Zayn et Liam. Et je renouvelle mes sauts sur leur lit, et transperce leurs tympans de ma sublime voix. Sauf que ce que je n'avais pas prévu c'est que Zayn m'attrappe la jambe et me fasse tomber entre lui et son meilleur ami. Il met sa main devant ma bouche pour me faire taire, mais instinctivement je la lui mords.
« Aïe ! T'es cannibale ou quoi !
- Désolée, c'est une habitude, une sorte de réflexe.
- C'est une habitude pour toi de manger les gens ?
- Bah... Ouais ! Surtout s'ils sont aussi bien foutus que toi !
- Tu deviens flippante là ! constata-t-il en se levant.
- Je sais ! »
Walala comme il est musclé ! J'aurais dû le bouffer... Je me sens seule là, ils sont tous dans la cuisine. Bon bah one direction : the kitchen ! (Kitchen en anglais veut dire cuisine) Je suis trop forte pour inventer des blagues pourries. Un véritable talent, pire que ta voix. On dit qu'on ne peut pas être fort partout mais je suis la preuve que cette phrase est fausse. N'importe quoi.
Sur le chemin de la cuisine je croise Harry qui a une tenue plutôt légère. Ah ça pour être léger c'est léger. Il est NU ! Ah oui ça va il est de dos. Mais dis quelque chose ! Je me racle la gorge pour lui signaler ma présence. Il se retourne et me sourit, visiblement pas gêné du tout. Ne regarde pas en bas, ne regarde pas en bas. Regarde-le dans les yeux. Voilà comme ça. Surtour ne détourne pas le regard.
« C'est pas que la vue de ton corps d'Apollon me dérange mais je pense pas que tout le monde ai le même point de vu artistique que moi. Alors t'es gentil mais couvre-toi ! On est pas dans une maison de nudiste ici. »
Je rejoins les autres en bas et me prépare un bol de céréales avant de m'installer entre Niall et Zayn, la seule place qui restait. Nos discussions étaient plutôt calmes, personne n'était encore très réveillé.
Après le petit déjeuner, tout le monde alla faire connaissace avec ma salle de bain, moi en dernière. Ah le privilège des invités ! Après avoir pris une douche, je traversai le couloir enroulée dans une serviette, pour rejoindre ma chambre où un gros problème se posait : qu'est-ce que j'allais mettre. J'appelai les deux brunes pour qu'elles m'aident à choisir mais c'est Louis qui ramena son joli fessier.
« Superman est là pour résoudre ton problème vestimentaire ! s'exclama-t-il comme pour répondre au regard étonné que je lui lançais.
- D'accord. Alors vas-y choisis une tenue dans mon armoire qui soit potable.
- Je suppose que tu veux quelque chose de confortable et de décontracté ?
- Exact'. »
Il hésita, farouilla un peu dans mes vêtements et sortit un pull et un slim tout simple.
« Parfait ! approuvai-je. Il ne reste plus qu'un petit détail.
- Ah bon, lequel ?
- Je mets un string ou une culotte ? »
Un sourire pervers apparut sur son visage et il courut jusqu'au salon en hurlant
« Harry string ou culotte pour Anna ?
- Mais non Louis je rigolais !! »
Je le coursai après avoir enfilé les vêtements qu'il m'avait choisi et quand je le vis je lui sautai dessus de sorte à ce qu'il soit sur le dos et moi à califourchon sur lui.
« xcuse-toi et retire immédiatement ce que tu as dis.
- Okay okay, désolé Anna. Je retire ce que je dis Harry, elle a finalement choisi de ne rien mettre sous son jean. Pitié Anna ne me fais pas de mal.
- Hé ! T'es vraiment bizarre comme mec. Soumis va !
- Non juste prudent » répliqua le brun.
Je me relevai en m'appuyant sur l'estomac de Louis pour me venger, puis il se leva à son tour.
Les filles annoncèrent qu'elles étaient obligées de partir. Kelsey parce qu'elle va voir sa grand-mère et Sophia car elle va au cinéma avec sa cousine. On dû tous réfléchir à une solution pour les faire sortir sans que les squatteuses ne rentrent. Puis j'eus une illumintation.
« Faut qu'elles passent par la fenêtre de ma chambre.
- Mais c'est au premier étage ! flippa Sophia.
- Si les gars nous aident à descendre ça peut passer, contredit l'autre brune.
- Bah oui on es hyper musclé, se vanta Zayn.
- Oui on va y arriver » confirma Liam.
On monta tous dans ma chambre, heureusement devant ma fenêtre il n'y avait aucune "fan". Les seules qui étaient près se situaient à quelques mètres et fixaient la porte d'entrée. Il y a vraiment des gens fous sur cette planète.
Kelsey passa la première. Elle réussit à descendre seule, avec Liam et Zayn qui la tenaient juste au cas où. Mais au tour de Sophia se fut plus compliqué. Elle eut le vertige et resta accrocher à Harry qui s'était dévoué pour l'aider.
« Aller lâche-le, l'encouragea notre amie. Tu vas voir c'est facile et même amusant.
- Mais t'es timbrée !
- Bah oui, j'ai fait un stage à la poste. Je te l'avais pas dit ? »
Mais la blague de la brune ne réussit pas à la détendre.
« A trois je te lâche, décida finalement le bouclé. Un... Deux...
- Nan me lâche pas !
- Trois. »
Il la laissa tomber sur Kelsey. Tout le monde explosa de rire, sauf Sophia qui visiblement vexée lança à Harry !
« Bah puisque c'est ça je ne rêverais plus jamais de toi à poil Harry Styles ! »
Elles repartirent, me laissant seule avec cinq garçons. Ces prochains jours risquent d'être mouvementés...
Bisouille ♥
Partage